Règlement de la légion

Aller en bas

Règlement de la légion Empty Règlement de la légion

Message  Haylee le Mar 11 Oct - 3:59

Généralités :



Nous acceptons toutes les classes et tous les niveaux. Cependant, nous exigeons tout de même un minimum de connaissance du jeu pour que les autres membres ne soient pas accaparés par "l'éducation" d'un noob Laughing, à moins que vous ne trouviez un parrain ou une marraine pour vous aider dans le jeu. Il faut surtout avoir pour objectif de progresser et de s'entraider.


Pour pouvoir rester et évoluer dans la légion, il vous suffit de suivre quelques règles de savoir vivre.



Au niveau du Jeu/ In Game :


  • Dire bonjour et au revoir en arrivant ou en partant ; c'est très important car certaines personnes n'y pensent pas toujours et passent directement au "j'ai besoin de...". A éviter.

  • Avoir le sens de l'humour et de l'auto-dérision car le niveau de bêtises, fausses rumeurs, taquineries, machisme volontaire est très élevé ! Si vous prenez au premier degré ou comme insulte la première remarque qui est lancée, vous n'irez pas très loin avec nous. Néanmoins, si les insultes de ce genre sont trop répétitives, prévenez alors le Général ou un Tribun.

  • Ne surtout pas se prendre la tête ! Vous avez raté une instance ou êtes mort à cause d'un membre, d'une erreur ? Ce n'est pas grave, vous pouvez retenter votre chance un autre jour. C'est un jeu, ne l'oubliez pas !

  • Respecter les autres membres de la légion, c'est un minimum. Évitez d'être vulgaire s'il vous plaît, trop d'insultes ou de gros mots vous vaudra un avertissement.

  • Aider les autres quand vous le pouvez et surtout si vous avez été aidé ! En général, c'est donnant-donnant donc on vous le revaudra et ainsi de suite... Toute personne qui réchigne à aider les autres parce qu'elle a déjà fait la quête, ne veut pas, etc... sera passible de se voir "remercier" par les dirigeants.

  • En cas de départ de la légion, de départ du server, ou pour toute absence de longue durée, vous êtes prié d'en informer le Général ou un Tribun.


Sur le forum :

  • Faire un tour régulièrement sur le forum afin de se tenir au courant des dernières nouvelles, mais également pour faire vivre cet autre espace communautaire.

  • Éviter la pollution des topics de nouvelles, de présentations, etc... Une section flood et rumeurs a été créée spécialement pour les digressions en tout genre et le blabla supplémentaires. Merci de vous y tenir.

  • Les insultes sont à proscrire, encore plus que dans le jeu car vous n'êtes justement plus en jeu !

  • Lorsque vous demander de l'aide pour une forto, du pvp ou autre, n'oubliez pas de remercier la ou les personnes qui viendront vous aider et de noter quelque part que vous leur devrez quelque chose en retour. Il est toujours mieux de rendre un service plutôt que de l'oublier et de se faire mal voir sur le forum.

  • Si vous êtes nouveau et que vous ne vous y connaissez rien en Aion, vous pouvez éventuellement demander l'aide de quelqu'un pour vous "former" au jeu. Dans ce cas là, il s'agira de votre parrain/marraine (ou carrément garde du corps pour certaines quêtes) et vous lui serez redevable un peu plus longtemps que lors d'une simple demande de soutien.


Ce règlement peut être mis à jour régulièrement. Cela sera noté dans le journal du mois afin que vous y jetiez un oeil. En vous inscrivant ou en intégrant d'office la légion, nous considérons que vous approuvé ces règles et que vous vous engagez à les respecter.



Nous vous souhaitons un très bon jeu parmi les Baka Sama !

Haylee
Haylee
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Sanctum

Informations sur le perso'
Classe du perso': Clerc
Niveau:
Règlement de la légion Left_bar_bleue55/55Règlement de la légion Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum