Le Domaine de la Bak'Attitude !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer)

2 participants

Aller en bas

Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer)

Message  Saber Mer 21 Déc - 16:21

Je réecoute des vieux trucs qui m'ont marqué n__n voyons si vous en connaissez ...


Owiii tellement épique ce jeux *-* la trame d'histoire la plus intéressante des jeux vidéos !



CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIK­CHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCHIKCH­IKCHIKCHIKCHIKCHIK
xD le top des commentaires


Elle ma marqué celle là quand le tank débarque *-* L4d2 Eerie vien jouer =))))


[ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES] hmmm des heures dessus à 3h du mat *-* Ce trailer m'a marqué xDD


*-* J'ai adoré ce jeux <3 Colette *-* <333 Ma ptite blonde maladroiteuh *-*

A VENIR LA SUITE ! n___n
Saber
Saber
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Pays du fromageuh et du choco

Informations sur le perso'
Classe du perso': Sorcier
Niveau:
Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Left_bar_bleue35/55Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty_bar_bleue  (35/55)
Aide et but IG: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty Re: Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer)

Message  Nico Jeu 22 Déc - 3:09

^^ a oui celle de dead space la ^^ on oubli pa lol
sinon jaime bien la 2 Razz ^^
Nico
Nico

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Informations sur le perso'
Classe du perso': Sorcier
Niveau:
Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Left_bar_bleue55/55Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

Revenir en haut Aller en bas

Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty Re: Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer)

Message  Saber Jeu 22 Déc - 20:38

Dovahkiin !!!!





0:28 Xbox live, xbox xbox ,Xbox live...

Nervantoss il y a 3 jours

xDDDD trop fort
Saber
Saber
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Pays du fromageuh et du choco

Informations sur le perso'
Classe du perso': Sorcier
Niveau:
Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Left_bar_bleue35/55Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty_bar_bleue  (35/55)
Aide et but IG: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty Re: Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer)

Message  Nico Ven 23 Déc - 2:35

MDRRR Razz
Nico
Nico

Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Informations sur le perso'
Classe du perso': Sorcier
Niveau:
Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Left_bar_bleue55/55Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

Revenir en haut Aller en bas

Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer) Empty Re: Nostaaaalgie ou des musiques marquante !!! (Gamer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum