Et les anniv on en fais quoi des anniv ??????

Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Empty Et les anniv on en fais quoi des anniv ??????

Message  Rham le Dim 11 Déc - 17:38

Bonjour ou Bonsoir mes amis Bakas ^^ je voudrais souligner l'absence d'une rubrique "Anniversaires" ce qui est tres important mes chers amis et voili voilou c'est tout ce que j'avais a dire !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rham
Rham

Informations sur le perso'
Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Left_bar_bleue47/55Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Empty_bar_bleue  (47/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

Revenir en haut Aller en bas

Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Empty Re: Et les anniv on en fais quoi des anniv ??????

Message  ines le Dim 11 Déc - 19:37

bonne idée
ines
ines

Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Empty Re: Et les anniv on en fais quoi des anniv ??????

Message  Eerie le Jeu 15 Déc - 19:59

C'est une rubrique qui peut aisément être créer en tant qu'annonce dans la catégorie "Baka flood" lorsqu'un anniversaire se pointera =) Tu n'as plus qu'à être au taquet (car créer une catégorie à part rien que pour les anniversaires serait un peu inutile lol)
Eerie
Eerie
Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Left_bar_bleue48/55Et les anniv on en fais quoi des anniv ?????? Empty_bar_bleue  (48/55)
Aide et but IG: Aide pour quêtes/missions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé