Un autre reporter !

Un autre reporter ! Empty Un autre reporter !

Message  Haylee le Sam 26 Nov - 20:32

Félicitation a tous les 50+ qui étaient présents ce soir à la prise de la forto sud d'ingisson !! on a fini par y arriver^^

Vous pouvez admirer sur les images ci dessous votre très magnifique general Haylee-sama qui vient tout just de finir sa transfo (jaurai du screen avant lol) équipé de son tres magnifique gland mdr

Un autre reporter ! Aion0014

Ci dessous le dux balaur qui vient de rendre l'ame (paix a son ame !!) comme mon pc Shocked
Vous pouvez voir les bakas présent en premier plan (Oxsana, Pan, et moi meme) ainsi que notre chere Starbuck qui est sur le dux bien evidement ( mais on peut qd meme l'apercevoir si on regarde bien... sisi la a coté du dux, vous voyez pas??? regardez bien!!! )

Un autre reporter ! Aion0015

Ca nous a permis enfin d'avoir acces a nos precieux plans de transfo qui vont nous etre vraiment tres tres utiles surtout pour ceux qui font les metiers, Rhadius depeche toi d'aller acheter les tiens, ya du Nanyu et du corrindon tout plein Laughing

Un autre reporter ! Aion0016

Voila pour cette prise de forto qu'on attendait depuis si longtemps!! gg a tous^^

Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Clerc
Niveau:
Un autre reporter ! Left_bar_bleue55/55Un autre reporter ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un autre reporter ! Empty Re: Un autre reporter !

Message  starbuck le Dim 27 Nov - 0:25

alors la je dis Bravo ! pour ce compte rendu avec super screens ! oui la transfo! cool...j'ai les graines c mieux pour la prochaines fois mdr - super soirée pleine de surprises entre udas et besh ....sans parler de la photo de groupe a asteria avec des asmos enervés xD---
enfin on a une forto a inggi !
starbuck
starbuck

Classe du perso': N00B
Niveau:
Un autre reporter ! Left_bar_bleue55/55Un autre reporter ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: Aide pour récolte

Message  kevlar le Jeu 1 Déc - 13:41

big GG a tous tres content pour vous et vive eso Very Happy
kevlar
kevlar

Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
Aide et but IG: J'aide pas !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé