Ajout d'un champ de profil

Ajout d'un champ de profil Empty Ajout d'un champ de profil

Message  Eerie le Mer 9 Nov - 15:03

Bonjour les bakas !

Un petit ajout dans le profil qui était sur l'ancien forum et que j'avais complètement oublié d'ajouter sur celui-ci. Il s'agit de votre but et de l'aide que vous pouvez apporter dans le jeu (In Game) aux autres. Cela permettra au moins de savoir directement si vous êtes disponibles plutôt pour du pvp ou bien pour des instances. Il n'y a malheureusement pas plusieurs choix possible donc le choix qui apparaitra sera seulement celui pour lequel vous êtes sûr ! Par après, vous pouvez toujours changer d'avis sur le canal de légion.

Pour faire court, voici les catégories que j'ai ajoutée et une petite explication rapide afin que vous ne vous plantiez pas dans votre choix :

• J'aide pas ! : Vous n'aidez pas, Aion c'est d'abord pour votre pomme. C'est par défaut.
  • Aide pour pvp : Votre principal but sur Aion, buter de l'asmo. Et bien pourquoi pas le faire à plusieurs ?
  • Aide pour forto : Si des fortos sont organisés, vous serez à coup sûr dedans voir même dans les plus investis, autant dans la défense que dans l'attaque.
  • Aide pour récolte : Principalement pour ceux qui ont un haut niveau d'extraction de vitalité ou d'éther. Il se peut que certains aient besoin d'aide pour des extractions trop haute pour eux pour le moment (notamment les nouveaux).
  • Aide pour métiers : C'est de l'aide pour les métiers, notamment quand il s'agit d'échanger les ingrédients de cuisine, les plantes, les flux,...
  • Aide pour mentorat : Tout est dit dans le nom ^^ C'est le mentorat pour aider à augmenter les niveaux des autres.
  • Aide pour instance : Pour aller dropper des objets, il faut une équipe ! Et plus il y a de personnes prêtes à faire des instances, plus ce sera facile d'en créer une !
  • Aide pour quêtes/missions : Pour ceux que ça ne dérange pas de refaire des quêtes et missions pour aider, c'est ce point-ci.
  • De tout, demandez... : Vous n'arrivez pas à faire votre choix dans la liste parce que vous voulez aider ou vous vous consacrez à plusieurs points ? Pas de soucis, il suffira de vous demander.
  • Banque $wi$$ : Si vous n'êtes doués que pour avoir de l'argent et que cela ne vous dérange pas d'en prêter de temps en temps (avec ou sans intérêt XD), vous êtes une banque... $wi$$ bien sûr.
Voilà pour tout ça =) Et si vous vous en fichez, c'est pas grave XDD
Bon jeu les bakas
Eerie
Eerie
Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
Ajout d'un champ de profil Left_bar_bleue48/55Ajout d'un champ de profil Empty_bar_bleue  (48/55)
Aide et but IG: Aide pour quêtes/missions

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'un champ de profil Empty ze brain !

Message  starbuck le Mer 9 Nov - 18:18

Like a Star @ heaven Eerie Like a Star @ heaven ! pfff t'as pensé à tout là! on le fait déjà pas mal mais bien organisé ça serait super efficace!
omfg!!!..tu n'es pas qu'un corps? t'es aussi un cerveau !?! affraid
starbuck
starbuck

Classe du perso': N00B
Niveau:
Ajout d'un champ de profil Left_bar_bleue55/55Ajout d'un champ de profil Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: Aide pour récolte

Ajout d'un champ de profil Empty Re: Ajout d'un champ de profil

Message  Eerie le Mer 9 Nov - 18:31

XD Ze brain. Merci Star-chan pour cette remarque ^^ Bah en fait j'aime bien quand tout est clair et défini et donc par conséquent, ce morceau était vraiment manquant. Par après, si je peux m'organiser avec d'autres personnes pour améliorer encore plus l'échange dans la légion, notamment pour les fortos ou les instances, ce ne sera pas de refus =)

Et ouais ! Un sexy corpse de blonde mais avec un cerveau de brune, faut le faire hein ! XDD *sors*
Eerie
Eerie
Admin

Niveau:
Ajout d'un champ de profil Left_bar_bleue48/55Ajout d'un champ de profil Empty_bar_bleue  (48/55)

Message  Haylee le Mer 9 Nov - 19:03

Bien joué Eerie c'est hyper clair la, tu n'a rien oublié Very Happy

Admin

Classe du perso': Clerc
Niveau:
Ajout d'un champ de profil Left_bar_bleue55/55Ajout d'un champ de profil Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Message  Rhadius le Mer 9 Nov - 20:40

Tant qu'a proposé ce genre d'outil, serait-il possible de créer un topic "outils et tutoriels"

Dans celle-ci je pourrais par exemple mettre les tutos pour TS/Mumble, ou encore comment utiliser aion luna ou aioncalculator Smile

On pourrait également y glisser un joli tableau recap des joueurs et leurs rerolls avec niveau et niveau de métier, twink ou pas twink, experience du jeu etc ...

Je veux bien préparer le fichier (en fait j'ai déjà commencer) mais il me faudrait ton accord haylee et l'accord des autres membres !

Voili voilou afro

Rhadius

Classe du perso': Rôdeur
Niveau:
Aide et but IG: De tout, demandez...

Message  Eerie le Mer 9 Nov - 22:45

Merci Hay-chan =) De toutes façons, j'aurais immédiatement ajouté ce qu'il manque si besoin ^^

Haylee étant plus occupée par son boulot en ce moment, je pense qu'elle ne sera pas contre à ce que je prenne un peu le relais quant aux décisions du forum =) Et bien que ce ne soit pas le sujet de ce topic, je te réponds quand même lol

Seiba avait déjà fait un tuto pour mumble mais il est vrai que sans topics de tutoriels ou d'outils, comme tu dis, on peut avoir du mal à s'y retrouver. Aussi, je pense qu'il n'y a aucun soucis et que c'est même au contraire une excellente idée. Je parle notamment du tableau des joueurs avec les rerolls. Pour les niveaux, ils sont indiqués dans le profil donc un rappel ne sera peut-être pas utile (et un profil est au moins modifiable par le membre lui-même) ; pour les niveaux de métiers, ce sera un peu difficile de mettre précisément mais si il s'agit juste de dire "novice, expert,...", ce sera mieux. Par l'expérience de jeu, on le voit bien à travers les fiches de présentations ou l'avancement dans le jeu. Eventuellement le twink/non-twink peut être mis sans problème (vu que c'est mon cas et celui de seiba par exemple).
Donc le tableau regrouperait assez peu de choses au départ mais pourrait être complété au fur et à mesure.

Si tu veux continuer à en parler, notamment du fichier que tu as déjà commencé, fais-le par mp, ce sera plus simple =) Pour les autres, les idées se postent au bureau des réclamations ! Merci Very Happy
Eerie
Eerie
Admin

Niveau:

Message  Saber le Jeu 10 Nov - 17:46

Mon mumble laisser à la poubelle =(
personne ne m'aimeuh T_T

En tout cas jolie tout ça !! Très complet, bien joué comme d'ab ma eerie chérie (encore ce jeux de mots pourri oui oui oui xD)

Saber
Admin

Classe du perso': Sorcier
Niveau:
Ajout d'un champ de profil Left_bar_bleue35/55Ajout d'un champ de profil Empty_bar_bleue  (35/55)
Aide et but IG: Solo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé