Avis à tous les 50+ pour la prise des forto ingisson!

Avis à tous les 50+ pour la prise des forto ingisson! Empty Avis à tous les 50+ pour la prise des forto ingisson!

Message  Haylee le Mar 25 Oct - 15:48

Salut les baka!

Vous avez vu le titre de mon sujet et vous vous demandez "mais pourquoi elle a pas mis ce post dans la section forto cette fausse blonde??? " Et ben je vais vous le dire, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une annonce capital je voulais être sur que tout le monde la lise.

Bref, revenons à nos moutons!
Ce vendredi 28/10/2011, il est prévu de s'attaquer aux forteresses d'Ingison à 21h (soyez la plus tôt afin que l'on puisse s'organiser). Pour ceux qui ne connaissent pas Ingisson, il s'agit de la zone élyséene qui se situe à Baleauréa, et qui n'est donc accessible qu'aux lvl 50 et plus. Je ne suis pas du genre forcer la main aux gens, vous êtes donc libres de venir ou pas, mais il serai vraiment préférable que tout le monde y participe.

Pourquoi prendre les forteresse d'Ingisson?
Ces forteresse on une importance capital car c'est la que l'on peu acheter des plan de transformation très importantes notamment pour ceux qui font alchimie (hintera, zelt, et des pierres élémentaires éxélentes qui sont nécessaires à la confection des potions de vie et de mana pour les 50+), ce sera donc tout benef' pour toute la légion.

De plus, "normalement" il faut avoir capturé ces deux forteresses pour ouvrir le Defilé de Silentera (même si il est déjà ouvert par décision des MJ du server afin de permettre le pvp entres les 50+) qui permet d'avoir accès au très célèbre Temple de Beshmundir *o*(Besh) pour avoir la chance de looter le légendaire stuff d'Ailes Ouragan (ou AO pour les intimes xD)

Enfin, si nous possédons ces forteresse, nous aurons alors accès a la plus magnifique des instance, j'ai nommé "l'Esoterasse" ! Il s'agit d'une instance de groupe qui permet de looter des objets antiques (tels qu'a Siel ou Souffres) à échanger à Teminon ou à la Divine contre des PA. Ca permettra a ceux qui ne les ont pas encore de s'acheter les stygmas supérieur qui leur manquent ou tout simplement de monter en grade dans le classement abyssal.

Comment cela va-t-il se dérouler?
Si vous n'avez jamais participé à une prise de forteresse ou si vous êtes simplement un noob, ne vous inquiétez pas, ce sera très simple. Ils s'agira tout simplement de s'attaquer au Dux (c'est à dire au général divin balaur qui garde la forteresse). De plus, à priori, nous ne serons pas embêtés par les asmodiens alors n'ayez crainte pour vos PA, vous ne les perdrez pas (enfin je crois hein ^^')

Voila pour l'info! Je demande à tout ceux qui souhaitent y participer de se manifester en répondant au sujet que je mettrai cette fois dans la section forto (héhé) afin que l'on puisse organiser ca comme il se doit^^

Bon jeu à tous <3

Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Clerc
Niveau:
Avis à tous les 50+ pour la prise des forto ingisson! Left_bar_bleue55/55Avis à tous les 50+ pour la prise des forto ingisson! Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas