n'oublions pas les traditions baka!!

n'oublions pas les traditions baka!! Empty n'oublions pas les traditions baka!!

Message  kevlar le Sam 22 Oct - 16:26

bonjour a tous

C'est en ces temps sombres ou je vois notre chere forum manquer de bla bla et de sujets en tout genre ...(comme si la legion se vidait se son sens ultime qui est "la bonne humeur et la fraternité") que de ma tete jaillit tel un espadon (le poisson pas l'arme) hors des flots bleus et immenses la OOOOOOO que millenaire tradition baka.nous tenons cette tradition de l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière ......grand pere (blond lui aussi )de haylee fils des Krao le sage et enfant des ages farouches .....et qué nous appelerions......
Rahan !! treve de plaisanterie Rolling Eyes
je tiens tout simplement a rappeler a notre grand et cher général "haylee" d'avoir oublié la plus importante de nos traditions chez les baka
Smile
et qui est .... la blague de bienvenue
je rappel que chaque nouveau venu était tenu de raconter une histoire ou devinette drôle ou peu importe de façon a montrer son genre d'humour et de mieux se faire connaitre

en esperant vous rejoindre bientot
( J-4 )
kevlar
kevlar

Informations sur le perso'
Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
n'oublions pas les traditions baka!! Left_bar_bleue55/55n'oublions pas les traditions baka!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: J'aide pas !

Revenir en haut Aller en bas

n'oublions pas les traditions baka!! Empty Re: n'oublions pas les traditions baka!!

Message  Haylee le Dim 23 Oct - 12:56

Je te remercie pour ton rappel Hani. Je t'avoue que cela m'était un peu sorti de la tête en ce moment car il faut que tu sache que IG il s'est passé bcp bcp de choses en ton absence. j'ai dans un premier temps perpétué cette tradition qui m'es tout aussi chère qu'à toi, tout en laissant le temps aux nouveaux venu de se faire leur place au sein des baka sama. Cependant, j'ai délégué certaines de mes prérogatives en nommant quelques centurions et la légion s'est alors mit à évoluer tres vite de manière très inattendu. je n'ai pas eu le temps de dire certaines choses aux nouveaux centurions qui ont recruté beaucoup de gens (très sympas certes) d'un coup (j'ai d’ailleurs passer un tit coup de gueule dont tout le monde se souviendra >< ). Mais rassure toi j'ai déjà donné l'ordre de ne plus recruter pour l'instant pour prendre le temps de mieux connaître les nouveaux venu.Ton rappel vient donc à point nommé. Ce sera fait très bientôt Wink

A bientôt IG pour que tu rencontre enfin les nouveaux bakas. Ils vont certainement te plaire, alors arrête un peu de gueuler avant de les avoir vu ^^' même s'il me reste encore un certain nombre de personnes à "évaluer".

Admin

Classe du perso': Clerc
Niveau:
n'oublions pas les traditions baka!! Left_bar_bleue55/55n'oublions pas les traditions baka!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

n'oublions pas les traditions baka!! Empty a

Message  kevlar le Lun 24 Oct - 12:24

bonjour a tous

MAIS JE GUEULE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bref c'est juste que je tiens a rester le plus proche possible des bakas même sans jouer (préparez vos fesses plus que 2 jours avant que je vienne en fouetter quelques unes.....)

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tkt je suis au courant de tout ce qui se passe même étant absent j'ai mes taupes monkey infiltrées Twisted Evil Twisted Evil
et petite remarque car je lis aussi dans les pensées des gens Suspect le petit compte a rebours que je fais c'est pas pour me la peter mais juste pour me donner du courage car sinon je deviens maboul au taf jocolor

en esperant vous rejoindre bientot
( J-2 )
kevlar
kevlar

Niveau:

n'oublions pas les traditions baka!! Empty Re: n'oublions pas les traditions baka!!

Message  Haylee le Lun 24 Oct - 12:31

Si tes taupes sont biens les personnes auxquelles je pense, ca m'étonnerai que tu soit vraiment au courant de "tout" car tes taupes ne sont pas si présentes que ca IG Laughing .

REMARQUE : Mais pourquoi t'écris en jaune??? Shocked

Admin

Classe du perso': Clerc
Niveau:
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Message  kevlar le Lun 24 Oct - 12:40

tkt c'est de taupes de compète super entrainées d'ailleurs c'est elle qui ont chopé kadhafi et ben laden ........
et pour le jaune c'est parceque c'est ma couleur preferée et que le gris c'est trop moche
kevlar
kevlar

Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé