Neeeeeeeews

Neeeeeeeews Empty Neeeeeeeews

Message  Haylee le Sam 16 Juin - 22:11

Hello mes Bakas!! tout d abords navré d’être resté sans nouvelles ca doit être assez stressant ou pénible pour certaines personnes (et pas très respectueux de ma part :/)

comme vous le savez déjà j'ai vraiment pas bcp de temps pour jouer en ce moment et ca va aller en empirant dans les prochains jours because of enormement de trucs IRL, que ce soit professionnelle ou personnelle. Je passerai au moins sur TS pour faire coucou et je vai aussi essayer de trouver le temps de faire ma recup' sur Legend pour pouvoir continuer à jouer avec vous (meme si ce sera de plus en plus rare).

Je vous promet rien mais je passerais sans doute demain(=dimanche 17/06/2012) en fin d'aprem, essayez de chopper le meilleur GM de Legend, séquestrez le pour que je puisse enfin faire cette recup'!!!!!

Navré pour les fautes d'ortographe, j'ai ecris ca a la va vite, mais bon on est des bakas non?! Laughing

Sur ce, à très bientôt mes chers Bakas!! Et bon jeu a tous que ce soit sur Aion, Tera ou supermario ou meme tetris lol!

Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Clerc
Niveau:
Neeeeeeeews Left_bar_bleue55/55Neeeeeeeews Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Neeeeeeeews Empty Re: Neeeeeeeews

Message  Arystoze le Dim 17 Juin - 9:59

Ahhh ? Vous avez tous migrer ? C'est pour ca que je ne voyais plus personne sur ed ? x)
Vous auriez pu le dire sur le fofo no ? :p
Moi chui en vacances j'ai tout mon temps ! Nah les jaloux Very Happy
Arystoze
Arystoze

Classe du perso': Aède
Niveau:
Aide et but IG: J'aide pas !

Message  cyriusss le Dim 17 Juin - 10:37

coucou haylee Smile , content d'avoir de tes nouvelles on commençait a s' inquiéter , au pire on se propose de faire ta recup a ta place sur legends , mais il nous faut ton archive de screen Wink , j’espère malgré tout que tu arrivera a trouvé un peu de temps pour venir jouer avec nous car tu nous manque de plus en plus et baka sans sa chefe ^^ , ça fait plus trop baka affraid , a tres bientot j'espere Very Happy

cyriusss

Message  Haylee le Mar 19 Juin - 23:11

Yo mes chers Bakas!!! J'esperais me connecter ce soir mais j'ai une cousine qui est arrivée a la maison pour quelques jours, donc finalement on passe la soirée en famille.

Merci pour les msg ca me fait tres plaisir, c cool que vous me tenniez au courant de ce qui se passe au moins je suis pas trop paumée si je trouve le temps de me co ^^' Et oui entre les horraire de taf de merde, les amis qui veulent me voir n'importe quand, et surtout la famille, je trouve de moins en moins de temps, surtout qu'en plus j'ai decidé de reprendre mes etudes a la rentree donc je suis aussi en pleine recherche d'une ecole et d'une entreprise. Autant dire que je suis totalement imprévisible... ca me laisse trop peu de temps pour jouer Sad Mais c'est pas pour autant que je vous oublie car comme je l'ai deja dit c'est aussi et surtout pour continuer à passer du temps avec vous que je continue a jouer. C'est juste dommage de n'avoir que 24heures dans une journée et seulement7 jours dans une semaine..

voila pour mes re-news.

@Arystoze : Oui, on aurait du mettre un poste sur le fofo pour la migration, faudrait que je "désigne un volontaire" pour mettre des news régulièrement sur le fofo pour les joueurs les moins assidus ^^ Et le prochain qui me parle de vacances, je l'ettripe !!!!

@Cyriusss : Merci, vous me manquez aussi, et ca me gene bcp de vous laisser comme ca.. Eh oui.... qu'allez vous devenir sans mes coups de fouets Sad mais j'apporterai une matraque et des menottes pour la prochaine fois Very Happy

Admin

Classe du perso': Clerc
Niveau:
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Message  cyriusss le Mar 19 Juin - 23:21

coucou , profites bien de ta cousine alors , et bonne recherche pour ton ecole et ta reprise d'etude Very Happy ,en esperant te revoir au plus vite et rejouer tres bientot avec toi des que tu as un moment Wink a bientot .

cyriusss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé