Partenariat interlégion

Pour ou contre le partenariat inter-légions ?

Partenariat interlégion I_vote1075%Partenariat interlégion I_vote11 75% 
[ 6 ]
Partenariat interlégion I_vote100%Partenariat interlégion I_vote11 0% 
[ 0 ]
Partenariat interlégion I_vote1025%Partenariat interlégion I_vote11 25% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Partenariat interlégion Empty Partenariat interlégion

Message  Haylee le Dim 16 Oct - 15:01

J'ai participé à une réunion réunissant les mj de certaines légions au cours duquel il à été proposer d'instaurer un partenariat inter-légions.

Qu'est ce que cela implique? Je n'ai retenu que les principales idées. Il s'agit essentiellement de privilégier les membres des légions participantes lorsqu'il reste une place dans un groupe pour une mission, une instance ou une forto, de leur venir en aide lorsqu'ils en ont besoin ( exemple il leur manque un heal/tank pour faire une instance ou autre), ou encore au niveau du commerce, de faire des prix préférentiels au membres des légions participantes lorsqu'on met un objet en vente.

Ces propositions ont été émises afin d'améliorer la communication et la bonne entente entre les légions ely, mais surtout afin d'instaurer une solidarité entre ely face aux redoutables asmodiens. En effet, selon les mj du server (je ne peux pas le confirmer) il y aurait 1ely pour 2asmo dans ce server ; d'où l’intérêt de se serrer les coudes entres ely pour ne pas se laisser dominer par les asmoches malgré leur nombre !

En ce qui me concerne, ce sont des choses (hormis le commerce) que je fait déjà au quotidien avec des gens d'autres légions avec lesquels je m'entends bien car l'entraide est le fondement même de cette légion, alors je ne suis pas contre cette proposition, si les autres légions joue le jeux en toute régularité (et s'ils sont sympas hein^^'). Je vous demande de donner votre avis et de voter afin de pouvoir donner une réponse au nom des Baka Sama !

Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Clerc
Niveau:
Partenariat interlégion Left_bar_bleue55/55Partenariat interlégion Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat interlégion Empty Re: Partenariat interlégion

Message  starbuck le Dim 16 Oct - 16:10

Merci Like a Star @ heaven Haylee Like a Star @ heaven pour ce compte rendu car iG on n’était pas très concentrés xD hier soir....! Rolling Eyes
je suis pour si c'est bien organisé, sinon, c'est vrai qu'on le fait déjà entre nous "hormis le commerce". Pour les instances/missions/fortos ç'est intéressant car ça facilitera peut être la création des groupes. A tester ...et si cela peut améliorer la défense des elyos c'est tout bonus !! vu notre infériorité en nombre c'est pas du luxe What a Face
starbuck
starbuck

Classe du perso': N00B
Niveau:
Partenariat interlégion Left_bar_bleue55/55Partenariat interlégion Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: Aide pour récolte

Partenariat interlégion Empty il y aurait 1ely pour 2asmo

Message  Invité le Dim 16 Oct - 16:22

mouahahaha oui mais si c'est 1 ely lvl 55 et 2 asmo bl il vont pas loin lol voila c'etait pour la petite blague de merde voila je sort ====>

Invité
Invité

Message  Haylee le Dim 16 Oct - 23:20

Au fait c'est n'importe quoi cette histoire de 1ely pour 2asmo! Apparement la répartition est plutôt de l'ordre de 52%/asmo contre 48%/ely. J'imagine que la personne qui m'a sorti ca à du boir un peu avant ou ne s'est pas bien laver les oreilles Laughing. Alors c'est assez équilibré quand même. Cela n’empêche pas de se serer les coudes quand même hein Wink
Haylee
Haylee
Admin

Classe du perso': Clerc
Niveau:
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

Message  Eerie le Lun 17 Oct - 19:26

Je suis pour, ça pourrait être plus sympa et plus organisé pour les fortos et tout ça =) (enfin je suis même pas encore arrivée à tout installer que déjà je donne mon avis ><)

De toutes façons, il faudra bien qu'on fasse 99% ely et 1% asmos un jour 8D
Eerie
Eerie
Admin

Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
Partenariat interlégion Left_bar_bleue48/55Partenariat interlégion Empty_bar_bleue  (48/55)
Aide et but IG: Aide pour quêtes/missions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé