Voir le deal
68.99 €

Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream

Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream

Message  cyriusss le Mar 3 Avr - 17:46

Bonsoir , je vous propose de suivre ce petit tuto , afin d'acquérir les points de la boutique ethernal dream de façon automatique sans avoir a voté manuellement toutes les 1 h Very Happy .

1]-Installer le navigateur firefox si vous ne l'avez pas déjà , puis installer son module complémentaire iMacros que vous trouverez içi :iMacros pour firefox.

2]-Récupérer mon script iMacros au format .iim que vous pouvez télécharger içi : script vote auto.

3]-Une fois le script au format .iim récupéré , éditez le avec un éditeur de text, (bloc note windows, notepad ,ect ...) cherchez le mot "votrelogin" et remplacer le par votre login de connexion , puis cherchez le mot "votrepass" et remplacer le également par votre mot de passe de connexion,enregistrer les changements toujours au format .iim biensure .
Spoiler:
Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream 554425caps02

4]-Voila votre script modifié , il ne vous vous reste plus qu'a le mettre en place , pour ceci il vous suffit de déplacer ou copier le script .iim dans le répertoire Macros creer normalement a l'installation du module celui çi se trouve théoriquement dans le repertoire : C:\Users\utilisateur\Documents\iMacros\Macros ,si vous êtes sous Win7/Vista et de la même façon dans mes documents si vous êtes sous XP.

5]-Le script mis en place ,voici comment l'exécuter , ouvrez une page firefox vierge ,vous pouvez éventuellement vous rendre sur la page d'accueil d'ethernal dream pour voter une première fois (c'est même plutôt conseillé car le script ne votera qu'apres 1h ).
Pour exécuter le script cliquez sur le bouton iMacro tout en haut a gauche (a coté des boutons reculer/avancer d'une page).
Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream 942300caps01
Un onglet a gauche de la page doit s'ouvrir ,sélectionnez en haut dans l'arborescence le script.iim que vous voulez exécuter,puis rendez vous en bas sur l'onglet jouer ,dans le champs rejouer la macro laisser 1 sur actuel et mettez une grande valeur dans max du genre 100 puis cliquer sur le bouton Jouer (Répéter)
Spoiler:
Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream 135651caps03
et voilou votre script est démarré il ne vous reste plus qu'a réduire la page firefox dans la barre des tâches et laisser tourner tout le temps.

Attention !!! : ne fermez surtout pas l'onglet iMacros ouvert sur la page firefox d'éxécution du script, si vous voulez surfez sur une autre page il est conseillez de ne pas ouvrir un autre onglet sur cette meme page ,mais de plutot ouvrir une nouvelle page firefox sur laquelle la vous pourrez bien entendu fermer l'onglet iMacros et faire ce que vous voulez Very Happy .

N'hesiter pas a me contacter IG si vous rencontrez un problème ou ne comprenez pas une etape ... ,bon jeu a tous et bon cumule de point lol!
a bientot Wink

edit:Je viens de remodifier le script car le vote sur le site RPG paradize ne fonctionne plus , le site a l'air indisponible pour le moment, du coup seul le vote sur gowonda est comptabiblisé , cela ne change pas grand chose au niveau des points au lieu de prendre 8 points toutes les 2 h , on prends 4 points toutes les heures .

Dernière édition par cyriusss le Lun 4 Juin - 17:35, édité 6 fois

cyriusss

Revenir en haut Aller en bas

Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty Re: Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream

Message  ines le Mar 3 Avr - 18:07

hummmmmm tu donne des cours a domicile*prepare le canapé*
ines
ines

Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty Re: Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream

Message  cyriusss le Mer 4 Avr - 4:58

ines a écrit:hummmmmm tu donne des cours a domicile*prepare le canapé*
lol inès , hummm oui je donne des cours a domicile... , gratuit pour les demoiselles ^^

cyriusss

Message  ines le Mer 4 Avr - 10:45

yessssssssssssssssssssssss prem's=)
ines
ines

Message  Nico le Mer 4 Avr - 19:19

Mercii mon cyriusss mais dis mois, dans le programe j'ai cru voir 3660 secondes , mais ça , ça fait une heure et pas deux ^^ ou alors il suffit d'atendre simplement 1 heure pour voter sur Gowonda , enfin jsai plu trop :p
Nico
Nico

Informations sur le perso'
Classe du perso': Sorcier
Niveau:
Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Left_bar_bleue55/55Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

Message  cyriusss le Mer 4 Avr - 19:33

Nico a écrit:Mercii mon cyriusss mais dis mois, dans le programe j'ai cru voir 3660 secondes , mais ça , ça fait une heure et pas deux ^^ ou alors il suffit d'atendre simplement 1 heure pour voter sur Gowonda , enfin jsai plu trop :p

je viens d’éditer le tuto ce soir meme j'ai modifier le script aujourd'hui car le site RPG pradize fonctionne tres mal actuellement les pages charge tres mal voir pas du tout au moment du vote (pb lié a leur site apparemment ...), du coup je n'ai mis les votes que pour gowonda toutes les heures , des que rpg paradize sera de nouveau fonctionnel je rajouterais les votes pour lui toute les 2 heures en modifiant le script Wink ce qui devrait porter un total de point a 12 toutes les 2h alors qu'actuellement il n'est que de 8 .

mais en gros maintenant oui les votes se feront toutes les heures car gowonda le permet Very Happy

cyriusss

Message  Eerie le Mar 10 Avr - 13:15

Trop bien *_* Ca me donne trop envie de revenir jouer mais je peux pas à cause des cours T____T J'appliquerai ton tuto pendant les vacances ou les grandes vacances =DD Merci Cyriusss !!
Eerie
Eerie
Admin

Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Left_bar_bleue48/55Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty_bar_bleue  (48/55)
Aide et but IG: Aide pour quêtes/missions

Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty tuto

Message  starbuck le Mer 11 Avr - 12:29

merci Like a Star @ heaven cyriussssss Like a Star @ heaven pour ce tuto sur lequel je vais me pencher
@inesssss --->je t'ai envoyé un zolii chapo alors lâche ton canapééééé No
starbuck
starbuck

Classe du perso': N00B
Niveau:
Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Left_bar_bleue55/55Script firefox pour cumule de point boutique sur Ethernal Dream Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: Aide pour récolte

Message  ines le Mer 11 Avr - 19:18

star zeu t aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ines
ines

Message  cyriusss le Sam 14 Avr - 12:06

Bonjour , j'ai édité le tuto aujourd’hui pour rajouter les votes de RPG paradise qui semblent refonctionner , ce qui porte un total de point a 12 toutes les 2 h ,il suffit de remplacer le script par l'actuel ,bon jeu a tous et bonne journée Wink

cyriusss

Message  starbuck le Dim 15 Avr - 9:03

@ Like a Star @ heaven cyriussssss Like a Star @ heaven : ty pour ton aide et surtout ......vive teamviewer Rolling Eyes
@ Like a Star @ heaven inessssssss Like a Star @ heaven : "star zeu t aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" I love you I love you I love you I love you !! I love you I love you mouahhhhhhhhhhhh t'es OU ???
starbuck
starbuck

Classe du perso': N00B
Niveau:
Aide et but IG: Aide pour récolte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé