héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!!

héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!! Empty héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!!

Message  ines le Mar 7 Fév - 16:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la petite clerc a bosser arreter de mourir en boucle plus parler:'( enfin un peu moins et surtout skatter baka nico et voila le resultat ines lv 55 si si si vous ne revez pas c est fais alors un grand merci a mon nico que j ai bien enervé mais qui ma aider a progresser dans la gestion du clerc (ne pas parler pendant qu il meurt a mes coter je fais presque plus^^) merci a koupineuhhhhh star pour son mentorat et pour m habiller si joliment merci a chef pour ses parcho potions et derniere des ekips^^^suis gater merci a ary tjr dispo pour moi a docky porfeur akaa heuuuuuuuuuuuuuu et a tout les autres^^bon maintenant un petit metier^^pour etre presque parfaite (d ailleurs haylee si tu pouvais nous indiquer quel metier nous avons besoin au sein de la legion? ) me voila dispos pour xp vos reroll alors a tout de suite sur le jeu BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ines
ines

Revenir en haut Aller en bas

héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!! Empty Re: héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!!

Message  Nico le Mar 7 Fév - 17:42

Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est pas trop tot ^^ rhoooo obliger de te xp sinn tu danserai toujours à sanctum dans tes jolies robes a l'heure qu'il est :p <3
Nico
Nico

Informations sur le perso'
Classe du perso': Sorcier
Niveau:
héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!! Left_bar_bleue55/55héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!! Empty Re: héééééééééééé oui l v 55 nan vous rever pas!!!!!

Message  ines le Mar 7 Fév - 18:31

hihihihihihihi oui sa je sais faire danser dans de jolie robes
ines
ines

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé