[Tachii X Eerie]Une longue histoire

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty [Tachii X Eerie]Une longue histoire

Message  Eerie le Jeu 19 Jan - 21:24

Bonsoir à tous ! Je suis une femme comblée et je veux désormais vous le prouver ! Voici l'histoire étrange de notre rencontre et quelques photos d'après-mariage (nous avons laissé l'appareil à la taverne et du coup, on a complètement oublié de le prendre... Et puis j'étais redevenue champignon car la tradition des mycètes veut que, lors de notre liaison avec notre sauveur, il faut reproduire l'état de la première rencontre jusqu'à la dernière minute !
Attention, très long message et album photo !

Et bien, et bien ! Tout d'abord on vous remercie d'avoir assisté à notre mariage en si grande pompes - pour avoir ensuite boycotter la picole de la taverne afin d'aller vous faire un forto - et mention spéciale pour le maillot de Reikun dans lequel était planqué les bagues et la superbe robe de ma témoin Ines (celle de Star était magnifique aussi *-*). En tout cas, la majorité était là pour assister à ce superbe évènement ainsi qu'à mon semblant d'hésitation flagrante alors qu'en fait je matais juste les invités et que ma fenêtre ne faisait plus défiler la conversation ptdrrr

Pour ceux qui étaient là depuis le tout début, vous avez pu me voir sous ma vraie forme... Un mycène bleu... Et oui, lorsqu'il a commencé ses aventures à Poéta, Tachii est allé buter des champignons pour récolter des spores. Il m'a croisé et a levé ses lames sur moi avant que ne crie "Champiiiiiiiiiiii !". Allez savoir pourquoi, il les baissa et continua son chemin. Persuadée que c'était le destin, je me suis mise à le suivre absolument partout et à tomber amoureuse de cet aventurier en costume vert et au chapeau militaire avec lequel il salue en chantant "IN THE NAVY". Mais comprenez qu'au bout d'un moment, être suivi par une graine de champignon bleu qui vous gueule "Champiiiiiii !" pour s'exprimer, ça devient pénible. A force de lui donner des coups de boules (et dans les boules) en lui sautant dessus, il a fini par répondre en m'expédiant d'un généreux coup de pied dans le tronc (je sais qu'on appelle ça un pied mais bon). J'ai atterri dans l'eau et... me suis transformé en une jeune gladiatrice ! J'étais libérée de mon sortilège car le coup de pied rempli d'amour (si, si), de Tachii avait eu raison de la barrière magique.

Après moult aventures dans lesquelles j'ai xp, gagné de l'argent, soudoyé Tachii et arnaqué les autres, je ne pouvais plus me passer de cette présence. Et donc voilà, lorsque nous avons appris que Jucléas le grand prêtre acceptait de marier les âmes soeurs, j'ai frappé à mort susurrer des mots doux à mon chéri pour qu'on y aillent et que l'on se marient sous cette bénédiction.

Nous avons juré le 18 janvier de nous aimer jusqu'à ce que l'un de nous périsse sous les coups des balaurs ou d'un asmo mal intentionné. Par après, nous sommes allés nous saouler à la taverne en compagnie d'Atnea (qui avait attrapé mon bouquet) et de Reikun qui avait repassé le maillot pour danser avec moi sur la table. Tachii avait un peu bu également et s'est retrouvé avec mes oreilles de lapins. Mais d'abord, la photo officielle.

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0114

C'est bien solennel hein... Nous avons également fait d'autres sur le pont pour garder plus longtemps nos habits de mariés.

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0115
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0116

On a vite déconner après... Il est chou avec ses oreilles hein <333

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0117

Nous sommes allés faire un voyage à Poéta par la suite, la région de notre rencontre. Après nous être baladé main dans la main pendant un bon bout de temps, nous avons pris quelques autres photos officielles à encadrer. Voici la meilleure : (bisouuuuuuuuuuus <333)

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0118

Quelques minutes seule pour que je puisse prier pour notre bonheur !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0210

Un peu de dancing avant de plonger !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0119
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0211

Un petit sourire n'amour ! Tu ne loues pas le scaphandrier entier ? Oh, dommage !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0212

On essaie d'attraper un poisson ? Malheureusement, j'étais tellement nulle que darling est resté longtemps sceptique, les bras croisés...

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0121

... avant de s'y mettre à son tour et de me faire bien rire.

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0122

On a fini par quitter la cascade vu que l'appareil photo allait être complètement trempé. Il n'est pas trop étanche alors évitons les dégâts ! J'avais bien ri pour être ensuite bien fière ! Encore un peu de courage !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0123

Bravo mon chéri, tu les as eu les poissons !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0124
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0125

Pourquoi t'as sorti ton arc darling ? Et mais... il compte pas celui-là, tu l'as tué - -

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0126

Hourra ! (Obsédé du poisson !)
Tachii : A quoi tu penses ? Eerie : A rien, a rien ! *A toi andouille !*

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0129
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0128
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0130

Il est temps pour nous de nous changer et de partir. Photo ? Photo !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0131

Oh ! Des méthus, regarde darling comme ils sont mignons !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0132

HA !!! POURQUOI TU LES AS TUES !????? Homme sans coeur !

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0133

Je... je vais devoir te quitter plus vite que prévu pour aller avec ces hommes là ! Ah... Je pense qu'ils sont ensemble, au temps pour moi... Darliiiiiing attends-moi =D

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0134

Lol, après les méthus, le poulet. Tu peux m'expliquer ton problème avec les piou chéri ? (Morte de rire en fait XD)

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0135

Mais finalement.... On s'aime, on s'adore quand même <3

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0137
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0138
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0213
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0214

Pssst, pssssst ! Eh ! J'en avais profité quand j'avais l'appareil, mesdemoiselles, pour vous faire pâlir d'envie. Mais ne le dites pas ! Bonus !
Spoiler:
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Aion0215
Eerie
Eerie
Admin

Informations sur le perso'
Classe du perso': Gladiateur
Niveau:
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Left_bar_bleue48/55[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty_bar_bleue  (48/55)
Aide et but IG: Aide pour quêtes/missions

Revenir en haut Aller en bas

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty Re: [Tachii X Eerie]Une longue histoire

Message  Haylee le Dim 22 Jan - 12:56

ptdrrrrrrr, hé bien, vous vous etes bien eclaté a poeta lol! Félicitation pour les montages, ils sont vraiment réussis Very Happy

Admin

Classe du perso': Clerc
Niveau:
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Left_bar_bleue55/55[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty_bar_bleue  (55/55)
Aide et but IG: De tout, demandez...

https://baka-sama.forumgratuit.org

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty Re: [Tachii X Eerie]Une longue histoire

Message  Eerie le Dim 22 Jan - 14:31

Et encore, t'as pas tout vu XD Là c'est que ma partie des photos (tous ces screens sont de moi ^^) ; il va y avoir la partie de Tachii qui va débarquer avec l'histoire et ses screens, j'ai hâte de voir ça XD
Vive Poéta ! lol!
Eerie
Eerie
Admin

Niveau:
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Left_bar_bleue48/55[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty_bar_bleue  (48/55)

Message  ines le Dim 22 Jan - 15:00

et vive se delicieux moment que tu nous fais partager tu a manquer a ce forum j applaudis a ton retour*sor une corde l attache pour qu elle parte plus et post plus regulierement pour notre plus grand bonheur*
ines
ines

Message  Saber le Mar 24 Jan - 22:17

1ère partie :

Hey didonc, mais je suis aussi un homme soumis euh... heureux ! Héhé... J'dois vous dire que je regrette pas d'avoir laissé la vie sauve à ce mycène bleu très spécial ~ Et oui je pense bien que c'était notre destin *-*

Après mon super coup de pied de l'amour comme tu dis. qui a permis de te libérer du sortilège ... je suis tombé sous le charme *_*, une belle blonde aux yeux bleus qui se cachait sous la forme d'un mycène innocent ! Et en bikini en plus... >///<

Je l'ai relevée, puis je lui est demandé son nom, pouah elle puait de la bouche !!! ><
Eerie... elle s'appelait Eerie, ça lui allait bien.
Persuadée que c'était le destin ... et bien je n'ai fais que suivre... et ensuite elle a voulu me remercier comme il se doit... et depuis on était devenu le plus beau couple de la légion, et oui ne cherchez pas ! On est mieux que vous autres ! n__n

[Tachii X Eerie]Une longue histoire Lolilo11

LA SUITE PROCHAINEMENT, PREVIEW :
Oui après de longs jours passé avec toi, à xp, à t'xp, à t'xp en PA, à te faire du kinah (EN VENDANT TON CORPS >=)), à t'acheter toutes les tenues que tu voulais, à monter ton stuff, à le booster à fond, que d'ailleurs j'en suis ruiné maintenant en parlant de kinah... J'ai fini par être soumis, tombé amoureux de towa *-* <33
Je devais bien un jour lui faire la demander !

Saber
Admin

Classe du perso': Sorcier
Niveau:
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Left_bar_bleue35/55[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty_bar_bleue  (35/55)
Aide et but IG: Solo

Message  Eerie le Mar 24 Jan - 23:15

T'as carrément changer l'avatar MDR Trop boow *-*

Haha XD J'adore ce rajout à l'histoire, il est trop excellent XD Nan mais vous vous attendiez à quoi ? J'avais une haleine de Kerubiel, je l'avais. Mais je vous rassure, Tachii m'a offert un "Verteron Chewing-gum" (oui, oui, avec la même musique d'Hollywood chewing-gum XD) avant de m'embrasser.

Tu avais même ouvert un magasin pour vendre mon corps et te faire du kinah T____T Et maintenant je suis plus riche que toi en PA et en kinah XD La vie est belle ptdr

Hâte de voir la suite !!
Eerie
Eerie
Admin

Niveau:

Message  Saber le Mer 25 Jan - 17:52

Ines a adoré mon nouvel avatar xD
Tu puais vachement ouai xD mais après le chewing-gum ça allait mieux...
C'était ton idée à la base de vendre ton corps >=) j'en ai profité aussi un peu muhahaha
Bah maintenant j'ai 250 101 PA =))))

La suite bientôt vui !

Saber
Admin

Classe du perso': Sorcier
Niveau:
[Tachii X Eerie]Une longue histoire Left_bar_bleue35/55[Tachii X Eerie]Une longue histoire Empty_bar_bleue  (35/55)
Aide et but IG: Solo

Message  ines le Mer 25 Jan - 20:15

oui vous etes tout beau la suite viteeeeeeeeeeeeee
ines
ines

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé